La saison des festivals bat son plein

La saison des festivals bat son plein. Ce week-end verra le début du V-Festival, les festivals de Leeds et de Reading suivront une semaine plus tard. Avec des groupes en tête d’affiche tels que Beyonce, Eminem, Kings of Leon, Green Day et The Script, il n’est pas surprenant que les billets se vendent rapidement.

Que vous souhaitiez profiter pleinement de l’expérience du festival et du camp, ou que vous préfériez vous évader dans un B&B pour une bonne nuit de sommeil, il y a un endroit que vous devrez tous visiter…..

….les redoutables toilettes du festival !!!!

Les files d’attente interminables, les cuvettes de toilettes désordonnées et débordantes et l'”arôme” distinct cuit au soleil suffisent souvent à remplir de terreur même les festivaliers les plus expérimentés.

Même si vous avez maîtrisé l’art de “planer” pour éviter d’entrer en contact avec le siège de toilette chargé de germes, vous devez tout de même négocier votre sortie de cabine tout en touchant le moins de surfaces possible humainement.

Shewee a la solution.

Peebol est une pochette absorbante jetable capable de contenir jusqu’à 1 litre de liquide. Les granulés absorbants à l’intérieur du sachet transforment n’importe quel liquide en gel en quelques secondes. Les Peebols peuvent également être utilisés pour le redouté festival numéro 2. Les sachets sont parfaitement hygiéniques, ce qui les rend étanches et inodores.

Si les dames se demandent comment faire pipi dans une poche sans se salir ou devoir trouver un endroit privé pour se déshabiller, alors jetez un coup d’oeil à Shewee, un appareil à uriner qui permet aux femmes de faire pipi debout, sans avoir à enlever aucun vêtement. Couplé à un pack Peebol, Shewee permettra aux femmes d’aller n’importe où et n’importe quand, tout en gardant leur dignité !

Shewee et Peebol n’ont pas de prix pour ceux d’entre vous qui prévoient de camper la nuit. Vous n’avez plus à trébucher dans l’obscurité en essayant de trouver les toilettes (il suffit de suivre votre nez), puis de déplacer votre tente au milieu de la mer de toile. Au lieu de cela, vous pouvez rester dans les confins chauds et privés de votre tente, en sachant que vous maintenez au moins un niveau d’hygiène de base.

Ne laissez pas les toilettes du festival être le fléau de votre week-end…ajoutez Shewee et Peebol à votre liste de contrôle du festival. Vous ne le regretterez pas !!!!!!!!!

  • OMNITRONIC Karaoké multifréquences microphone son fête festival OMNITRONIC HM-115 MK
    Electricité Domotique, automatismes et sécurité Dispositif de commande Récepteur radio OMNITRONIC, Description Pour la réception des voix et des chants pour les stages, les boîtes disco, le théâtre etc. Détails • station multifréquence intégrée avec technique UHF PLL • emploi dans les
  • Pavillon 3,5x3,5 M LED événement fête tente de jardin tente de festival blanc solaire tente de bière camping de mariage
  • SOOCAS Sac de couchage de camping en plein air léger imperméable 4 saisons matelas de
    Mobilier d'intérieur Meuble de chambre Lit et matelas Matelas gonflable SOOCAS, Caractéristiques: Tissu: Nylon 320D Doublure: coton TC Ajouter du matériel: Filature de coton Taille: 1900 x 750 mm / 6,23 x 2,46 pieds Taille de l'emballage: 290 x 120 mm / 11,4 x 4,7 pouces Poids: 726g Couleur:
  • Franzis-Verlag Calendrier de l'Avent VW Bulli T1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *